Le vilain petit canard

Avec Mes contes en yoga, osez être vous-même ! Le yoga est l’une des rares disciplines où il n’y a pas de vilain petit canard. Chacun avance à son rythme, quelques soient son âge, sa forme physique, son équilibre, sa souplesse, l’amour qu’il a pour lui-même, etc. Chacun a sa place.

Le vilain petit canard, la nouvelle vidéo de Mes contes en yoga, renforce de manière ludique ce bienfait particulier du yoga grâce à l’histoire même de ce célèbre conte classique.

Aidez vos enfants à découvrir le beau cygne enfoui au plus profond d’eux-mêmes et à se construire une solide confiance en eux grâce à la pratique régulière du vilain petit canard ou de toute autre séance de yoga de Mes contes en yoga.

Profitez-en aussi pour approfondir ensemble votre détente en ré-écoutant l’extrait du chant du cygne de Franz Schubert qui clos la séance d’aujourd’hui.

Et partagez votre expérience afin d’inspirer d’autres familles ou d’autres écoles ! On se retrouve dans les commentaires et sur Facebook dans une quinzaine de minutes ? À tout de suite alors !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.