Pour fêter le mois de l’humour, voici une courte vidéo avec la seule finalité de vous faire sourire et/ou de combler votre curiosité sur les coulisses de Mes contes en yoga. Pas besoin de tapis de sol aujourd’hui !
Et rappelons-nous bien que l’humour (enfin, le bon humour, pas les moqueries !), tout comme le yoga, est également un moyen très efficace de se détendre, de se sentir bien et de renforcer la complicité en famille !
Et soyons honnête, si vous vous demandez comment je fais pour que les séances se passent si bien et dans une si bonne ambiance, c’est que je vous épargne les quelques moments de disputes auxquels nous avons parfois droit ! Si cela vous arrive aussi, ne vous inquiétez pas ! Cela n’arrive donc pas qu’à vous !
L’essentiel étant que les moments positifs, complices et drôles dépassent haut la main les moments un peu plus chaotiques !
Car il n’y aura pas de séance parfaite, tout comme il n’y a pas d’enfant(s) parfait(s), ni de (grands-)parents parfaits ! Alors profitez de chaque instant tel qu’il se présente et n’attendez pas que les conditions soient parfaites pour vous lancer dans l’aventure du yoga avec vos (petits-)enfants !
À très bientôt pour une “vraie” séance de Mes contes en yoga !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.